Humeur
2021, tous nos voeux de plaisir
02 JANVIER . 2021
2021, enfin. L’attendait-on avec plus d’espoir que les autres années ? Peut-être un peu, peut-être pas vraiment. Au fond, cette nouvelle année, on aimerait avant toute chose en profiter en bonne santé, démasqués, en retrouvant nos plaisirs simples, ceux qui nous paraissaient évidents, « avant ». C’est donc ce qu’on vous souhaite, en 2021 : siroter un verre où vous voudrez, quand vous voudrez, retrouver le brouhaha des terrasses, voyager près ou loin sans contraintes, ne pas redouter le contact, se toucher, s’enlacer, s’embrasser.
Car l’avez-vous remarqué ? Sans contact, on se meurt à petit feu. 2020 nous aura montré, en tout cas à ceux qui en doutaient, que vivre ensemble est notre nécessité. Que partager est notre bonheur, notre plaisir. Pendant cette drôle d’année, aux Hardis, nous avons tenté de maintenir cette idée : vous avez été de nombreux fidèles à nous lire, à suivre nos recettes, nos coups de cœur, nos voyages immobiles, nos portraits et nos idées en tous genres pour contrer l’ambiance et l’inquiétude. Cette année, on espère vous emmener sur d’autres pistes, toujours avec nos principaux piliers du plaisir : gastronomie, culture, érotisme, style de vie et aventure. On trépigne de vous emmener vers d’autres horizons. En attendant, on se serre les coudes et on continue de chercher le plaisir, partout où il est, surtout en temps difficiles.
Chers lecteurs, tous nos vœux de plaisir.
Elsa Cau et toute la rédaction
Pour ceux qui préparent leur retour sur les routes françaises, n’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter en partenariat avec MoiChef, pour faire le plein de bonnes adresses gastronomiques dans toute la France. Pour cela, il suffit de créer votre compte sur le site et de cocher toutes les cases.